« Cass Andre » : différence entre les versions

De PolitiWiki
(ajout citation 7 octobre)
 
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 9 : Ligne 9 :


===Conflit israélo-palestinien===
===Conflit israélo-palestinien===
Il considère que l'attaque du Hamas contre Israël du 7 octobre 2023 est un "acte de résistance", en opposition à un cadrage "terrorisme = mal"<ref group="citation"><cite class="note">Parce que poser la question de la résistance ça permettait d'éloigner du cadrage du terrorisme qu’on nous imposait en mode « terrorisme égal mal, est ce que vous dites que c'est mal ? », et nous on disait « non c'est de la résistance et c'est complexe ».</cite></ref><ref>https://youtu.be/L83Eqv_PP2M?si=HsgsUYi4WzALkmDf&t=292</ref>.
Il considère que l'[https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_du_Hamas_contre_Isra%C3%ABl_de_2023 attaque du Hamas contre Israël du 7 octobre 2023] est un acte de "résistance", en opposition à un cadrage "terrorisme = mal". À la question de dire si cette attaque est mal, il répond que "c'est complexe"<ref group="citation"><cite class="note">Parce que poser la question de la résistance ça permettait d'éloigner du cadrage du terrorisme qu’on nous imposait en mode « terrorisme égal mal, est ce que vous dites que c'est mal ? », et nous on disait « non c'est de la résistance et c'est complexe ».</cite></ref><ref>https://youtu.be/L83Eqv_PP2M?si=HsgsUYi4WzALkmDf&t=292</ref>.


===Démocratie===
===Démocratie===

Version actuelle datée du 14 mars 2024 à 02:09

Cette page est une ébauche
Aidez nous à l'alimenter pour améliorer la qualité de ce wiki

Cass Andre est un influenceur politique sur Twitch.

Positionnement global

Conflit israélo-palestinien

Il considère que l'attaque du Hamas contre Israël du 7 octobre 2023 est un acte de "résistance", en opposition à un cadrage "terrorisme = mal". À la question de dire si cette attaque est mal, il répond que "c'est complexe"[citation 1][1].

Démocratie

Sociétal

Économie

Immigration

Élections

Références

Citations
  1. Parce que poser la question de la résistance ça permettait d'éloigner du cadrage du terrorisme qu’on nous imposait en mode « terrorisme égal mal, est ce que vous dites que c'est mal ? », et nous on disait « non c'est de la résistance et c'est complexe ».